Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch série 5 céramique 44 achat l’es étape de la commande ? Débité quand ??

Bonjour les amis voilà je viens ici pour vous demander une question s’il vous plaît et plutôt une question ciblée ..:

Voilà je m’explique j’ai fait la commande d’une Apple Watch série cinq editions céramique 44 mm

Voilà je m’explique ce qui se passe c’est que j’ai commandé et j’ai reçu un mail disant que il traiter ma commande mais rien de plus j’aurais voulu savoir également quand mon compte bancaire allait être débité ??? Et si j’en serais avertie ?? Par mail ou autre ....

Autre question j’aurais voulu savoir les étapes par étape qui suivront par mail pour ma

commande Après l’e-mail "nous traitons votre commande "quel e-mail dois-je recevoir ??? L’es étape ??

Je m’inquiète plutôt beaucoup est-ce que sa première fois que je commande sur le site d’Apple que je dois attendre aussi longtemps pour recevoir un article je comprends que ce genre d’article est beaucoup demandé et qu’il y a une file d’attente la date approximatif et du 4 au 12 novembre que je recevrai ma montre mais rien n’ai indiquer concernant le débit et quand cela serra effectué

mon problème c’est que j’ai un prélèvement qui doit passer dans la nuit du 10 au 11 novembre or si ce prélèvement passe je n’aurai plus la somme adéquate sur mon compte bancaire vous aller rire surment mais il va probablement me manqué 15 euro e j’ai peur que ma commande soi annulé a causse de cela .....

je re merci tout le monde et toute les personnes qui participeront à mon poste.

Apple Watch

Publiée le 10 oct. 2019 à 17h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
1 réponse

Apple Watch série 5 céramique 44 achat l’es étape de la commande ? Débité quand ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.