« maftask » endommagera votre ordinateur. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.

bonjour, depuis que j'ai fait la nouvelle mise à jour catalina, le message ( « maftask » endommagera votre ordinateur. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.) s'affiche tout le temps sur mon écran, je n'arrive pas à le désinstaller, merci pour votre aide

Publiée le 11 oct. 2019 à 02h35

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 22 oct. 2019 à 08h32 en réponse à ayoubayoub

Après avoir essayé, à plusieurs reprises, Je ne parviens pas à évacuer« spchlpr.app » et « maftask.app », qui endommageront mon ordinateur, dans la Corbeille. Ils sont survenus au moment où j'installais MacOs Catalina. Et mon application Photoshop disparaît dès que je touche le fichier que je viens d'ouvrir. C'est très urgent pcq je n'arrive plus à bosser.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

« maftask » endommagera votre ordinateur. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.