Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Internet iPhone 11

Bonjour j'ai acheté un iPhone 11 hier impossible d'avoir accès à Internet via la 3G/4G ou même le Wifi, que dois-je faire?

iPhone 11

Publiée le 11 oct. 2019 à 12h59

Répondre
1 réponse

Le 27 oct. 2019 à 19h52 en réponse à sophie09

Avez vous résolu votre problème ? J’ai le même problème avec Sosh sur mon iPhone 11. L’indicateur indique plusieurs barres mais impossible de se connecter à internet je dois passer en mode avion pour retrouver l’accès pendant quelques minutes puis plus rien a nouveau. Internet ne fonctionne parfaitement que dans des zones avec un faible signal. Il y a plusieurs personnes avec le même problème ici https://discussions.apple.com/thread/250651248

Connexion Internet iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.