bonjour,malgré le mode avion activé, mon apple watch 4 reçoit les notifications
bonjour,malgré le mode avion activé, mon apple watch 4 reçoit les notifications, je n'arrive pas à couper la réception des notifications
Apple Watch
bonjour,malgré le mode avion activé, mon apple watch 4 reçoit les notifications, je n'arrive pas à couper la réception des notifications
Apple Watch
Bonjour !
D'après ce que j'ai lu sur un forum - je ne sais plus lequel - la dernière beta de watchOS 6.1.2 ne règle toujours pas le problème...
Ni celui de Siri (femme) qui prononce étrangement l'heure avec l'option Énoncer l'heure.
Armons-nous d'espoir pour qu'Apple les éradique bientôt ces bugs qui traînent depuis des mois.
Cordialement,
Fred
Je possède une Apple Watch série 3 et depuis la sorti de iOS 13 et toutes les mises à jour qui ont suivi n’ont jamais réglé le problème.
la montre est en mode avion mais on reçoit quand même les appels les sms et autres notifications il serait temps qu’Apple réglé ce problème c’est juste inadmissible
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je l'ai effacé, réinitialiser, la totale, mais toujours pareil. La cerise, alors qu'il n'est pas au poignet, ça sonne lors des appels entrants :(
J'ai envoyé des vidéos que l'on m'a demandé chez Apple Assistance, j'attends un retour positif.
Bonsoir !
Visiblement, la version 6.1.1 de watchOS publiée ce soir ne règle pas le problème...
Cordialement,
Fred
exactement la même chose, mi janvier le problème n'est toujours pas réglé........
bonjour,malgré le mode avion activé, mon apple watch 4 reçoit les notifications