repetition sonnerie message

depuis ios 13.1.2, j'ai perdu la répétition de notification de message sur mon i phone x et sur le 7 de mon épouse... c'est très génant lorsqu'on se trouve dans des endroits bruyant ... avez vous trouvé une solution?

iPhone X

Publiée le 12 oct. 2019 à 06h18

Répondre
4 réponses

Le 15 oct. 2019 à 07h43 en réponse à Quentin_

Bonjour , merci pour la réponse ...

l option est toujours disponible dans les réglages mais rien n y change .

j ai essayé pleins de choses , je viens de faire la procédure que tu m as indiquée ; mais je pense que je l avais essayée déjà .

je n utilise que les sms normaux pas de i message .

et sur l iPhone 7 de mon épouse , c’est pareil 🤔

Le 15 oct. 2019 à 06h32 en réponse à séba276

Salut séba276,

Quand tu dis que tu as perdu la répétition de la notification, c'est que l'option n'est plus là ou elle est toujours présente mais juste pas fonctionnelle ?

En tout cas de mon côté, quand je vais dans Réglages > Notifications > Messages, l'option Répéter les alertes est bien présente. Si elle est présente pour toi aussi, n'hésite pas à désactiver l'option (en choisissant jamais) puis rallume l'iPhone et remets sur la répétition de ton choix.

Maintenant que j'y pense, c'est peu importe le message reçu (iMessage et SMS) ou c'est pour des messages spécifiques ?

À très vite.

Le 18 oct. 2019 à 07h44 en réponse à séba276

C'est assez étrange du coup. Vous avez eu des bons réflexes en tout cas.

Le souci arrive peu importe le contact qui vous envoie un message ? Ou c'est uniquement avec des contacts spécifiques ?

Une mise à jour est sortie mardi, n'hésitez pas à la faire, elle devrait aider. Et si le souci persiste malgré la mise à jour, alors une réinitialisation des réglages serait à envisager. Avec cette réinitialisation, tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, la disposition de l’écran d’accueil, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés (source : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple).

Faites une sauvegarde de vos données avant toute réinitialisation, même si la réinitialisation des réglages ne touche pas aux données. C'est toujours mieux d'être paré à toute éventualité :)

Bon weekend.

Le 18 oct. 2019 à 09h33 en réponse à Quentin_

bonjour, merci pour la réponse...

C'est effectivement avec tout les contacts.

entretemps, j'ai eu contact avec le service apple, apparemment , ls ont eu d'autre retour et ils travailleraient sur le problème.

c'est le jour ou ios 13.1.3 est sorti d'ailleurs .

je vais prendre mon mal en patience ... après ios 13.1.3, j'avais des soucis avec rappel; je n'arrivais plus a crée une liste mais c'est résolu...

bon weekend

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

repetition sonnerie message

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.