Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'allumer mon téléphone

Bonjour,

mon iPhone X avait des ralentissements, j'ai donc décidé de le redémarrer.

Sauf que à l'allumage il me sort l'icône du cable avec iTunes, me disant d'aller sur

support.apple.com/iphone/restore

sauf que :

Le bouton power de mon iPhone de marchent pas

Les ports USB de mon mac ne marchent pas

je n'ai donc aucun moyen de redémarrer mon téléphoner comment faire?..

iPhone X

Publiée le 12 oct. 2019 à 19h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2019 à 19h58

Bonjour alavro273, lorsqu'un iPhone affiche le logo iTunes + câble cela indique qu'il y a un problème, problème matériel ou logiciel (Bug iOS) il faut donc restaurer l'iOS de l'iPhone avec iTunes d'un ordinateur (MAC ou PC)

Avec le bouton latéral Power défectueux il sera impossible d'activer le mode récupération de l'iPhone, il n'y a donc pas de solution pour restaurer et redémarrer l'iPhone normalement.

Il va falloir faire réparer l'iPhone.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2019 à 19h58 en réponse à alvaro273

Bonjour alavro273, lorsqu'un iPhone affiche le logo iTunes + câble cela indique qu'il y a un problème, problème matériel ou logiciel (Bug iOS) il faut donc restaurer l'iOS de l'iPhone avec iTunes d'un ordinateur (MAC ou PC)

Avec le bouton latéral Power défectueux il sera impossible d'activer le mode récupération de l'iPhone, il n'y a donc pas de solution pour restaurer et redémarrer l'iPhone normalement.

Il va falloir faire réparer l'iPhone.

Titicool

Impossible d'allumer mon téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.