Messagerie vocale inactive
Bonjour,
Sur mon iPhone 6 plus, depuis quelques temps ma messagerie vocale ne fonctionne plus, le téléphone sonne indéfiniment sans basculer sur la messagerie... merci pour votre aide.
iPhone 6s Plus
Bonjour,
Sur mon iPhone 6 plus, depuis quelques temps ma messagerie vocale ne fonctionne plus, le téléphone sonne indéfiniment sans basculer sur la messagerie... merci pour votre aide.
iPhone 6s Plus
Avez-vous essayé ceci :
Composer le *61* suivi de votre numéro de mobile au format +33 suivi du #
Cela a pour but d’activer votre messagerie vocale free (démarrage du renvoi d’appel non répondu vers la messagerie).
Pour désactiver, #61#.
Si cela fonctionne, j’en suis très heureux. Si pas, il y a une dernière solution.
Bien à vous.
Avez-vous essayé ceci :
Composer le *61* suivi de votre numéro de mobile au format +33 suivi du #
Cela a pour but d’activer votre messagerie vocale free (démarrage du renvoi d’appel non répondu vers la messagerie).
Pour désactiver, #61#.
Si cela fonctionne, j’en suis très heureux. Si pas, il y a une dernière solution.
Bien à vous.
Bonjour,
Le problème ne vient normalement pas de l'iPhone mais de ton opérateur. Il faut contacter ton opérateur pour régler le problème.
Tu es en France? Quel est ton opérateur?
Bien à toi.
Merci à tous pour vos réponses,
problème résolu avec l’aide de Free.
reparametrage de la messagerie nécessaire.
cela fonctionne enfin !!
Bien à vous.
Bonjour,
merci pour cette réponse,
j’avais vu cette note et effectué tout ce qui est proposé, sans succès...
Il ne me reste plus qu’à contacter l’opérateur pour avoir plus de précisions sur ce blocage. Après discussions avec d’autres personnes possédant un iPhone qui ne sont pas chez Free ils ont le même problème...
Bien à vous.
Bonsoir,
merci pour cette réponse.
mon opérateur est Free et je suis en France.
Bien à vous
Messagerie vocale inactive