Messagerie vocale inactive

Bonjour,

Sur mon iPhone 6 plus, depuis quelques temps ma messagerie vocale ne fonctionne plus, le téléphone sonne indéfiniment sans basculer sur la messagerie... merci pour votre aide.

iPhone 6s Plus

Publiée le 12 oct. 2019 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2019 à 01h14

Avez-vous essayé ceci :

Composer le *61* suivi de votre numéro de mobile au format +33 suivi du #

Cela a pour but d’activer votre messagerie vocale free (démarrage du renvoi d’appel non répondu vers la messagerie).

Pour désactiver, #61#.

Si cela fonctionne, j’en suis très heureux. Si pas, il y a une dernière solution.

Bien à vous.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2019 à 01h14 en réponse à BEAPIKA

Avez-vous essayé ceci :

Composer le *61* suivi de votre numéro de mobile au format +33 suivi du #

Cela a pour but d’activer votre messagerie vocale free (démarrage du renvoi d’appel non répondu vers la messagerie).

Pour désactiver, #61#.

Si cela fonctionne, j’en suis très heureux. Si pas, il y a une dernière solution.

Bien à vous.

Le 13 oct. 2019 à 00h47 en réponse à Fontom

Bonjour,

merci pour cette réponse,

j’avais vu cette note et effectué tout ce qui est proposé, sans succès...

Il ne me reste plus qu’à contacter l’opérateur pour avoir plus de précisions sur ce blocage. Après discussions avec d’autres personnes possédant un iPhone qui ne sont pas chez Free ils ont le même problème...

Bien à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messagerie vocale inactive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.