Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai perdue mon mot de passe de l'iphone 7s et je peut pas le déverouiller

Bonjour,

J'arrive pas à déverrouiller mon iphone 7s,

Publiée le 13 oct. 2019 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2019 à 16h42

Bonjour saphia192, si vous avez oublié le code de dérouillage de l'iPhone 7 la seul solution est de restaurer l'iPhone avec iTunes d'un ordinateur. La restauration supprime le code de déverrouillage mais aussi toutes les données de votre iPhone, si vous possédez une sauvegarde (sauvegarde sur iTunes ou sur iCloud) vous pourrez la récupérer en configurant l'iPhone avec votre identifiant.

Vous devez éteindre l'iPhone 7, appuyez sur le bouton latéral droit jusqu'à que éteindre apparait>éteignez l'iPhone.

Appuyez le bouton moins du volume, ne le relâchez pas, et branchez l'iPhone à l'ordinateur avec iTunes installé, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble ou câble + ordinateur puis relâchez le bouton du volume.

Utilisez un câble d'origine Apple ou certifié Apple.

Pour plus de détails voici le lien Apple.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2019 à 16h42 en réponse à saphia192

Bonjour saphia192, si vous avez oublié le code de dérouillage de l'iPhone 7 la seul solution est de restaurer l'iPhone avec iTunes d'un ordinateur. La restauration supprime le code de déverrouillage mais aussi toutes les données de votre iPhone, si vous possédez une sauvegarde (sauvegarde sur iTunes ou sur iCloud) vous pourrez la récupérer en configurant l'iPhone avec votre identifiant.

Vous devez éteindre l'iPhone 7, appuyez sur le bouton latéral droit jusqu'à que éteindre apparait>éteignez l'iPhone.

Appuyez le bouton moins du volume, ne le relâchez pas, et branchez l'iPhone à l'ordinateur avec iTunes installé, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble ou câble + ordinateur puis relâchez le bouton du volume.

Utilisez un câble d'origine Apple ou certifié Apple.

Pour plus de détails voici le lien Apple.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Titicool

j'ai perdue mon mot de passe de l'iphone 7s et je peut pas le déverouiller

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.