Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je viens de changer mou pc pour un pc version windws 10 mais je ne sais comment remettre dans le pc Itunes afin de pouvoir restaurer mon i phone

Je viens de changer de pc pour un pc version Windows 10 et je ne sais comment charger i tunes afin de connecter mon iphone pour restauration

iPhone 6s Plus

Publiée le 13 oct. 2019 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2019 à 16h19

Salut


Si vous possédez un PC

Si votre ordinateur n’est pas équipé d’iTunes, obtenez-le depuis le Microsoft Store (Windows 10) ou téléchargez la dernière version sur le site web d’Apple

Selon la version d’iTunes que vous avez, il existe plusieurs façons d’effectuer la mise à jour.

Si vous avez téléchargé iTunes sur le Microsoft Store

Les versions d’iTunes provenant du Microsoft Store sont automatiquement mises à jour lorsque de nouvelles versions sont disponibles.

Vous pouvez également rechercher les mises à jour dans le Microsoft Store.

Si vous avez téléchargé iTunes sur le site web d’Apple

  1. Ouvrez iTunes.
  2. Dans la barre des menus située dans la partie supérieure de la fenêtre iTunes, sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour installer la dernière version de l’application.

Si l’option Rechercher les mises à jour n’est pas disponible dans le menu Aide, vous avez téléchargé iTunes à partir du Microsoft Store.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2019 à 16h19 en réponse à Marysa75

Salut


Si vous possédez un PC

Si votre ordinateur n’est pas équipé d’iTunes, obtenez-le depuis le Microsoft Store (Windows 10) ou téléchargez la dernière version sur le site web d’Apple

Selon la version d’iTunes que vous avez, il existe plusieurs façons d’effectuer la mise à jour.

Si vous avez téléchargé iTunes sur le Microsoft Store

Les versions d’iTunes provenant du Microsoft Store sont automatiquement mises à jour lorsque de nouvelles versions sont disponibles.

Vous pouvez également rechercher les mises à jour dans le Microsoft Store.

Si vous avez téléchargé iTunes sur le site web d’Apple

  1. Ouvrez iTunes.
  2. Dans la barre des menus située dans la partie supérieure de la fenêtre iTunes, sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour installer la dernière version de l’application.

Si l’option Rechercher les mises à jour n’est pas disponible dans le menu Aide, vous avez téléchargé iTunes à partir du Microsoft Store.

Le 13 oct. 2019 à 16h27 en réponse à Marysa75

Bonjour Marysa75, si votre PC Windows est neuf vous avez certainement des mises à jour à effectuer.

Cliquez sur la bulle des notifications (en bas à droite près de l'heure) choisissez Tous les paramètres>Mises à jours et sécurité>Rechercher les mises à jour. Faites les mises à jour, vérifiez plusieurs fois après les installations des mises à jour, il peut y en avoir beaucoup.

Voici le lien pour télécharger iTunes

iTunes - Apple (FR)

Apple conseille de télécharger iTunes à partir du Windows Store (si vous avez un compte Microsoft).

Ou si non, dans la lien de la page iTunes Store, au bas de la page, à "Vous recherchez d'autres versions" cliquez sur Windows, vous aurez le lien pour télécharger iTunes sur votre ordinateur.


Vous indiquez vouloir restaurer votre iPhone, assurez vous d'avoir une sauvegarde de l'iPhone avant de le restaurer.



Titicool



Je viens de changer mou pc pour un pc version windws 10 mais je ne sais comment remettre dans le pc Itunes afin de pouvoir restaurer mon i phone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.