dashboard..comment le remplacer?
Bonjour,
Avec Catilina, Dashboard est disparu. Personnellement j'utilisait certain widgets comme un exchange rate. Comment le remplacer?
Merci
Bonjour,
Avec Catilina, Dashboard est disparu. Personnellement j'utilisait certain widgets comme un exchange rate. Comment le remplacer?
Merci
Merci stefano48,
Je suis sur Mac depuis des années et je n'ai jamais pensé utiliser le Centre de notifications. Grâce à toi je le découvre maintenant vu que le Dashboard n'existe plus.
Salut stefano48,
Je n'ai jamais été une grande utilisatrice de widgets, mais je sais qu'ils sont super pratiques dans certaines situations.
Les widgets se trouvent maintenant dans le centre de notifications (et déjà même avec High Sierra et Mojave, il me semble), dans onglet Aujourd'hui. C'est le bouton
qui se trouve en haut à droite de ton écran. Je te laisse le document Utiliser le Centre de notifications sur Mac - Assistance Apple pour en savoir plus. Tu peux également utiliser le Mac App Store pour trouver des widgets compatibles.
Si tu fonctionnes par raccourci, tu peux mettre un coin actif pour le centre de notification (ça évite de cliquer). L'article Utiliser des coins actifs pour démarrer l’économiseur d’écran sur Mac - Assistance Apple explique comment mettre ça en place (ce n'est pas que pour l'économiseur d'écran).
J'espère que ça t'aide.
Belle journée.
dashboard..comment le remplacer?