dashboard..comment le remplacer?

Bonjour,

Avec Catilina, Dashboard est disparu. Personnellement j'utilisait certain widgets comme un exchange rate. Comment le remplacer?

Merci

Publiée le 14 oct. 2019 à 03h11

Répondre
2 réponses

Le 17 oct. 2019 à 03h40 en réponse à stefano48

Salut stefano48,

Je n'ai jamais été une grande utilisatrice de widgets, mais je sais qu'ils sont super pratiques dans certaines situations.

Les widgets se trouvent maintenant dans le centre de notifications (et déjà même avec High Sierra et Mojave, il me semble), dans onglet Aujourd'hui. C'est le bouton qui se trouve en haut à droite de ton écran. Je te laisse le document Utiliser le Centre de notifications sur Mac - Assistance Apple pour en savoir plus. Tu peux également utiliser le Mac App Store pour trouver des widgets compatibles.

Si tu fonctionnes par raccourci, tu peux mettre un coin actif pour le centre de notification (ça évite de cliquer). L'article Utiliser des coins actifs pour démarrer l’économiseur d’écran sur Mac - Assistance Apple explique comment mettre ça en place (ce n'est pas que pour l'économiseur d'écran).

J'espère que ça t'aide.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

dashboard..comment le remplacer?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.