erreur d'éjection de disques sur carte sd ou HDD

Depuis l'installation de Catalina j'ai de gros soucis concernant les cartes SD ou disque dur, j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent comme si on avait éteint sans éjecter alors que je n'ai pas éjecté le disque, j'ai l'impression que c'est les même erreurs que sur High Sierra, y a t il des correctifs prévu pour ce type d'erreur?.

Mac mini 2018 or later

Publiée le 14 oct. 2019 à 05h29

Répondre
5 réponses

Le 21 oct. 2019 à 05h24 en réponse à seb64

Bonjour seb64,

Merci pour ces informations.

Au vu de la problématique, je pense que la meilleure solution serait de contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple, pour voir directement avec eux.

Le problème est sans doute logiciel, une réinstallation du système vous sera peut-être recommandée par les techniciens Apple.

Pensez à effectuer des sauvegardes de vos données avant d'effectuer les démarches de réinstallation : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

erreur d'éjection de disques sur carte sd ou HDD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.