Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment retrouver ma bibliothèque musicale sur iPad

bonjour

j’ai synchronisé mon iPad avec mon mac pour avoir toute ma bibliothèque musicale sur iPad mais je n’arrive pas à la retrouver sur l’iPad , merci de m’aider.


Publiée le 15 oct. 2019 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2019 à 15h26

Salut Patricia,

c'est ultra simple, tes morceaux vont se trouver dans l'application Musique.

Tu as le mode d'emploi ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204951


Bonne continuation

4 réponses

Le 15 oct. 2019 à 15h28 en réponse à patricia22

Bonjour,


Pouvez-vous préciser la question? En fait, il y a plusieurs moyen de synchroniser votre bibliothèque musicale. Par exemple, si vous êtes abonnée à Apple Music, en introduisant votre login et mot de passe dans le nouvel appareil, la synchronisation de vos playlists est instantanée. Par contre, si votre musique est contenue sur votre Mac et que cette musique vous appartient (musique provenant d'achats précédents ou musique digitalisée) il faudra vous assurer que la coche "Synchroniser la musique avec l'iPad" soit bien activée.


Merci de préciser. Nous irons plus loin ensuite.


Bien à vous.

Le 15 oct. 2019 à 15h45 en réponse à OlivierTuto

Merci à vous deux , angel a bien répondu ,en fait sur mon iPad je passais par iTunes pour retrouver la musique que j’avais synchronisée avec iTunes de mon mac , alors qu’ils faut cliquer sur la note de musique qui symbolise non seulement Apple Music mais aussi la bibliothèque musicale .

par contre Apple est pas sympa dans la mesure où pour y accéder on vous met un encart pour vous abonner à Apple Music, alors que vous n’êtes pas obligé d’être abonné pour y avoir accès .

notre bibliothèque musicale devrait être indépendante de cette appli.

bonne journee

Comment retrouver ma bibliothèque musicale sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.