Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suite Office ne fonctionne plus sur macOS Catalina

Je suis passé à la nouvelle version Catalina en faisant une mise à jour et depuis je n'ai plus les logiciels Microsoft word exel...comment les récupérer? je suis sur macbook air


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 oct. 2019 à 08h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2019 à 08h27

Salut.


Tu avais certainement une version ancienne Office (32 bits) qui n'est plus acceptée par Catalina.

N'as-tu pas eu des avertissement sous Mojave (je suppose)?


Plusieurs solutions :

  • revenir à la version précédent si tu as eu la bonne idée de faire une sauvegarde Time Machine avant la mise à jour.
  • acheter une nouvelle licence Office.
  • utiliser les logiciels équivalents Mac (pages, Numbers etc..)
  • utiliser le logiciel libre OpenOffice.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2019 à 08h27 en réponse à agence65

Salut.


Tu avais certainement une version ancienne Office (32 bits) qui n'est plus acceptée par Catalina.

N'as-tu pas eu des avertissement sous Mojave (je suppose)?


Plusieurs solutions :

  • revenir à la version précédent si tu as eu la bonne idée de faire une sauvegarde Time Machine avant la mise à jour.
  • acheter une nouvelle licence Office.
  • utiliser les logiciels équivalents Mac (pages, Numbers etc..)
  • utiliser le logiciel libre OpenOffice.


Le 17 oct. 2019 à 17h05 en réponse à Job_44

compatibilité mac avec Office 2019 !


Office 2019 for Mac requires Mac OS X 10.12 Sierra or later, 4GB RAM and 10GB of available disk space.


  • iMac (Late 2009 or newer)
  • MacBook (Late 2009 or newer)
  • MacBook Pro (2010 or newer)
  • MacBook Air (2010 or newer)
  • Mac mini (2010 or newer)
  • Mac Pro (2010 or newer)


Office for Mac Buying Guide: Office 365 vs Office 2019 - Macworld UK

Le 17 oct. 2019 à 17h02 en réponse à jeanjd63

Je n'ai pas eu la bonne idée de sauvegarder "mojave",

J'ai acheté la nouvelle version d'office sur AppStore, mais je ne parviens pas à l'installer: je reçois ce message " Impossible d’ouvrir « Microsoft_Office_16.30.19101301_HomeStudent_Installer.pkg », car Apple ne peut pas vérifier qu’il ne contient pas de logiciels malveillants." et L'assistance de Microsoft m'indique que le logiciel n'est pas prêt pour Catalina !

Alors j'ai tenté d'installer Open Office et cette fois le message est "« Installer » endommagera votre ordinateur. Vous devriez éjecter l’image disque." avec deux actions possibles "éjecter" ou "annuler"

Et, je préfère largement Excel à Number, alors ... je craque

Suite Office ne fonctionne plus sur macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.