je n'ai pas réussi à scanner un QR Code avec mon iPad

je n'ai pas réussi à scanner un QR Code avec mon iPad, il s'agissait d'installer Orange TV

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 16 oct. 2019 à 04h16

Répondre
6 réponses

Le 17 oct. 2019 à 02h05 en réponse à Christophe50

Merci à nouveau, mais en fait, le lien en question disparait instanténament au profit de "not Secure - mobilewebedition.com" et une page blanche s'ouvre et c'est fini. J'ai essayé plusieurs fois.

L'autre option étant de recevoir un lien par SMS, je me le suis envoyé par mail et je l'ai ouvert depuis l'iPad, et c'est fait !

Encore merci de votre aide et de votre réactivité

Le 16 oct. 2019 à 04h37 en réponse à mfb-chanoz

Bonjour mfb-chanoz,

Veillez tout d’abord à vérifier que vous êtes sous iOS 12 minimun. Pour scanner un QR code, vous devez ouvrir l’app Appareil Photo intégrée à iOS . Visez le QR code et une fenêtre va apparaître ne haut de l’écran dès reconnaissance du code. Cliquez dessus et le lien associé s’ouvrira automatiquement. Ne prenez pas la photo en appuyant sur le rond blanc sinon la reconnaissance du QR Code ne se fera pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'ai pas réussi à scanner un QR Code avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.