je n'ai pas réussi à scanner un QR Code avec mon iPad
je n'ai pas réussi à scanner un QR Code avec mon iPad, il s'agissait d'installer Orange TV
iPad Air 2 Wi-Fi
je n'ai pas réussi à scanner un QR Code avec mon iPad, il s'agissait d'installer Orange TV
iPad Air 2 Wi-Fi
Merci à nouveau, mais en fait, le lien en question disparait instanténament au profit de "not Secure - mobilewebedition.com" et une page blanche s'ouvre et c'est fini. J'ai essayé plusieurs fois.
L'autre option étant de recevoir un lien par SMS, je me le suis envoyé par mail et je l'ai ouvert depuis l'iPad, et c'est fait !
Encore merci de votre aide et de votre réactivité
Bonjour mfb-chanoz,
Veillez tout d’abord à vérifier que vous êtes sous iOS 12 minimun. Pour scanner un QR code, vous devez ouvrir l’app Appareil Photo intégrée à iOS . Visez le QR code et une fenêtre va apparaître ne haut de l’écran dès reconnaissance du code. Cliquez dessus et le lien associé s’ouvrira automatiquement. Ne prenez pas la photo en appuyant sur le rond blanc sinon la reconnaissance du QR Code ne se fera pas.
Merci,
Je suis sous IOS 13 avec mon iPad Air 2
J'avais bien fait ce que vous dites, mais le lien qui est apparu : tc3.fr
m'est signalé comme "not secure" par mobilewebedition. com et donc je ne l'ai pas ouvert.
Pouvez-vous m'éclairer ?
je doute de la fiabilité de ce lien web "mobilewebedition.com" comme quoi c'est celui d'orange !
évitez le !
J'ai vérifié et vous pouvez l'ouvrir sans soucis. Il s'agit bien d'un site orange. C'est courant avec les QR code d'avoir ce genre de lien.
De rien. Bonne fin de journée.
je n'ai pas réussi à scanner un QR Code avec mon iPad