Achat iPhone 11 - Apple TV+

Bonjour,

J'ai vu pendant la présentation Apple du mois dernier qu'ils promettaient que lors de l'achat d'un nouvel appareil Apple cette année, il serait offert 1 an d'abonnement à Apple TV +. Or, j'ai acheté l'iPhone 11 le week-end dernier à l'Apple Store de Toronto et on ne m'a rien offert. Y'-t-il une explication ?

Merci.

iPhone 11

Publiée le 16 oct. 2019 à 05h49

Répondre
3 réponses

Le 6 nov. 2019 à 02h44 en réponse à jérôme1508

Salut Jérôme,

Tu en as de la chance de profiter du service gratuitement!

Je te rassure il n'y a pas d'engagement sur 12 mois ou plus annoncé.

Par contre si tu lis les petites lignes de la description Apple https://www.apple.com/fr/apple-tv-plus/ : "4,99 €/mois après l’essai gratuit... Offre valable pendant 3 mois après l’activation de l’appareil éligible. L’abonnement est automatiquement reconduit s’il n’est pas résilié. "

Donc il te faut le supprimer quand tu ne souhaiteras plus en profiter. Et ça se fait en un clic dans tes réglages comme pour n'importe quel abonnement.

Bon visionnage!

Sallut

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat iPhone 11 - Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.