iphone 11 pro reste bloqué avec la roue qui tourne
lors du redémarrage pour installer une mise à jour (13.1.3), mon iphone 11 pro reste bloqué avec la roue qui tourne
Que faire ? comment le redémarrer ?
iPhone 11 Pro
lors du redémarrage pour installer une mise à jour (13.1.3), mon iphone 11 pro reste bloqué avec la roue qui tourne
Que faire ? comment le redémarrer ?
iPhone 11 Pro
Avec cette manipulation, j’ai réussi à le débloquer : appuyer brièvement sur volume haut, relâcher, puis volume bas, relâcher, puis maintenir bouton on/off pendant quelques secondes, mon iPhone a redémarré sans s’être mis à jour, j’ai refait la mise à jour et cette fois-ci tout s’est bien passé !
Alors que j'envoyais de mon iPhone 8 une note via Airdrop à mon iPad, l'écran de mon iPhone est bloqué avec une roue qui tourne fou au centre. Que faire pour débloquer?
J'ai déjà essayé sans succès de forcer éteindre avec le bouton on/off et de forcer éteindre en appuyant sur vol haut puis bas puis on/off et rien n'y fait. J'ai aussi tenté de désactivé Bluetooth sur mon iPad et mettre mon iPad en mode avion pensant interrompre le transfert. Rien n'y fait.
Suggestion.
Bonsoir,
Je suis en train de faire la MAJ 13.1.3 sur iPhone 11 pro MAX et j'ai exactement le même souci... lors du redémarrage, j'ai la pomme et la roue crantée en dessous qui n'arrête pas de tourner... mais rien ne se passe depuis près de 1H........
Je ne sais pas quoi faire... aucune commande ne répond...
iphone 11 pro reste bloqué avec la roue qui tourne