Les pièces jointes ne s'ouvrent plus dans Mail
Depuis la mise à jour vers Catalina, une partie des pièces jointes dans mes mails ne s'ouvrent plus correctement: elles sont incomplètes?!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Depuis la mise à jour vers Catalina, une partie des pièces jointes dans mes mails ne s'ouvrent plus correctement: elles sont incomplètes?!
[Titre Modifié par l’Hôte]
Re-bonjour Caroline,
Autre chose d'important, avec la mise à jour CATALINA, il y a eu beaucoup de problème de récupération de MAIL, Photo, et
Pièces jointes.
APPLE a donc crée dans ta boite MAIL, une RUBRIQUE intitulée > Sur mon Mac > MESSAGES RECUPERES > juste au dessous de Boites aux lettres intelligentes.
Si cela ne fonctionne toujours pas dans une heure. Adresse-toi de suite à ASSISTANCE APPLE par MAIL, CHAT ou TELEPHONE
J'espère que tu vas réussir la manoeuvre. A+ Francis
Bonjour Caroline,
Essaye cette manoeuvre.
Dans la barre des Menus, en haut de ton écran, tu ouvres ta boîte MAIL
Tu ouvres > Boite à lettre > tu choisis < Synchroniser ( Exemple Caroline@gmail.com)
Normalement ton Mac doit se synchroniser avec tes autres boites sur d'autre serveur.
Contrôle à travers <Synchroniser> les opérations en cours, car se n'est pas évident d'y arriver de suite. A+ Francis
Bonjour,
J'ai vu les réponses des autres connectés.
En ce qui concerne les MAILS - PIECES JOINTES & DOCUMENTS.
Si tu possèdes un compte @gmail.com ou autre. Tu dois S Y N C H R O N I S E R tout ce beau monde avec ton MAC.
Tu as raison de dire "QUESTIONS de SECURITE". Absolument, je confirme et signe.
J'ai rencontré ce problème de MAIL sur mon MAC et mon compte GOOGLE. Cela a pris 2 heures, et j'ai joué les spectateurs.
Mon MAC communiquant avec GOOGLE et vice-versa. Je répondais juste au question posée de temps en temps.
A+ Francis
Bonjour Caroline,
Tu essayes cette manoeuvre :
Tu ouvres ta boîte MAIL. Dans la rubrique Supérieure de ton écran, tu cherches < SYNCHRONISER >
J'ai une urgence. De suite, je complète mon information . A tout de suite.........
Merci pour ta réponse Francis 167, mais comment procéder-t-on?
Caroline.
Bonjour caroline78,
J'espère que tu as pu ouvrir les pièces jointes de tes mails. Si non, as-tu un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essaies de les ouvrir ? Sous quels formats sont les pièces jointes ?
En attendant tes réponses, peut-être que cet article peut t'aider si tu utilises l'app Mail pour Mac : Afficher, enregistrer ou supprimer les pièces jointes d’e-mails dans Mail sur Mac.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
En fait depuis que j'ai réinstallé Catalina, tout fonctionne correctement et maintenant un message apparaît : les pièces jointes qui viennent de certains comptes comme google ou orange n'ont plus accès à "téléchargement", du coup je suis obligée de faire des enregistrement sur les propres comptes, en fait safari n'accepte pas de télécharger certaines pièces jointes sur le mac. solution à trouver pour les développeurs, en fait c'est un problème de sécurité ou je ne sais quoi!
Les pièces jointes ne s'ouvrent plus dans Mail