Les données iCloud sont-elles supprimées à la suppression de l'application ?

Pardon je pensais être sur le forum anglais.

J'ai vu tellement de réponses différentes sur cette question que je suis un peu confus.

Ma question est : si j'installe une application sur mon téléphone, je l'utilise puis je crée un backup sur iCloud et ensuite je supprime l'application ainsi que ses données, les données resteront-elles sur iCloud ? Et si je fais quelques nouvelles sauvegardes après la suppression de l'application, les données seraient-elles toujours dans les prochains backups ?

Publiée le 17 oct. 2019 à 04h16

Répondre
11 réponses

Le 17 oct. 2019 à 04h31 en réponse à as256

Si j'installe une application sur mon téléphone, je l'utilise puis je crée un backup sur iCloud et ensuite je supprime l'application ainsi que ses données, les données resteront-elles sur iCloud ?
  • si vous supprimé les données depuis les réglages de l'iPhone > je pense pas que vous allez les retrouver a moins de le restaurer via iCloud !

Le 17 oct. 2019 à 05h44 en réponse à as256

Voici les éléments inclus dans les sauvegardes iCloud

• Données des apps
  • Sauvegardes de l’Apple Watch
  • Réglages de l’appareil
  • Configuration de HomeKit
  • Organisation de l’écran d’accueil et des apps
  • iMessage, SMS et MMS1
  • Photos et vidéos présentes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch1
  • Historique des achats liés à des services Apple, tels que vos morceaux, films, séries TV, apps et livres2
  • Sonneries
  • Mot de passe de votre messagerie vocale visuelle (nécessite la carte SIM utilisée au moment de la sauvegarde)

Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple

Le 17 oct. 2019 à 08h21 en réponse à as256

Bonjour, toutes les données stockées sur iCloud y restent tant que tu ne les a pas modifiés/supprimées via une app utilisée sur mac/ipad/iphone... ou sur le site d'Apple. La meilleure façon de procéder est de se connecter directement sur le site iCloud : https://www.icloud.com avec ton identifiant et ton mot de passe. C'est ce que conseille d'ailleurs l'Applecare.

Belle journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les données iCloud sont-elles supprimées à la suppression de l'application ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.