Je formate la partition BOOTCAMP et windows ne peut pas etre installer sur cet partition

J'ai un problème quand je formate le disque BOOTCAMP avec l'installateur Windows, il n'est jamais capable de le faire correctement c'est toujours écrit que Windows ne peut pas s'installer sur ce lecteur car le lecteur a une table de partition MBR alors que Windows ne peut s'installer que sur des partitions formater en GPT.

Pourquoi Apple ne fait pas correctement le travail de partitionnement ?

Peut on m'aidé sil vous plait je n'ai pas de temps a perdre pour sa ... jai besoin de windows 10

sa m’empêche littéralement de travailler ... aider moi sil vous plait .

j'ai 8Go de ram et 1 to de ssd.

macOS ne peut pas tout garder cet puissance .... a lui seul non

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 18 oct. 2019 à 19h43

Répondre
12 réponses

Le 18 oct. 2019 à 22h10 en réponse à jeanjd63

Toute mes excuses, Bonjour à vous :)

Je fais tout ce qu'il dit de faire. Je fais tout les mises à jour, je fais des sacrifices je dépenses encore et encore.

J'ai upgrader vers Catalina (d'ailleurs, cet mise à jour à tuée mon mac mini, le power est ON mais aucun courant électrique n'aliment le clavier résultat je ne peux pas faire commande+R pour allez réparé... je vais etre obliger de le jetée)

ma configuration est la suivante :

MacBookPro mid-2012

macOS Mojave* (j'ai downgrader parce que j'ai formater la partition macOS avec l'utilitaire windows par test .)

*ce probleme ne devrait pas arrivée je m'excuse j'en profite pour partager. apres toute ses années nous devrions avoir une perfection et ne plus avoir de probleme .

Pour l'instant j'ai supprimé la partition windows alors si tu veux que j'en créer une pour voir dit le moi ceci est un screen shot terminal sans la partition windows. (j'était fatiguer sa ma prit toute la journée)

Le 18 oct. 2019 à 22h21 en réponse à jeanjd63

Regarde ceci est un screenshot avec la partition windows que BOOTCAMP à creer pour moi. 

J'utilise une clef usb et une image d'installation fonctionnel de Windows 10 Pro x64 authentique en provenance du site web de microsoft. (c'est très honnête) l'utilitaire commence par me faire booter sur la partition windows et evidamment,

INSERT BOOT MEDIA -- PRESS ANY KEY TO CONTINUE....

alors quand le macbook pro démarre je maintien Alt(option) je selection ma clef usb 

j'arrive dans la liste des lecteurs disponible je choisi BOOTCAMP je clique formatter ensuite je ne peux cliquer sur suivant

Windows ne peut etre que lancer que sur des partition au schéma GPT : 

diskutil avec la partition windows : (pour sauver du temps de réponse)

Le 19 oct. 2019 à 12h39 en réponse à jeanjd63

J'ai résolu mon problème en procédant comme suivi ci-dessou:

-j'ai redémarré en maintenant command+R (relâcher jusqu'à temps de voir la pomme)

-Ouvrir l'utilitaire disque et sélectionné le volume qui accueillera Windows;

-Effacer en utilisant le système de fichier exFAT

*facultatif (au besoin désactiver la protection SIP

en ouvrant un terminal >csrutil status

if enable >csrutil disable;); if disable do nothing skip to the next step;);

-Redémarrer votre Mac maintenir Alt(option) ;

-Selectionner la clef USB;

-Faite vos étapes une par une comme normalement et ça devrait fonctionner.

cause: par default l'Utilitaire bootcamp sous Mojave efface votre clef en exFAT et efface la partition Windows en MS-DOS. Il faut absolument que les deux sois en exFAT

Le comment du pourquoi: probablement du au faite que les deux compagnies sont des rivaux la diffuclté instauré du à des problèmes de compétition entre les deux compagnie ce qui explique un manque d'informations et de support disponible. Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je formate la partition BOOTCAMP et windows ne peut pas etre installer sur cet partition

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.