Comment effacer mots de passe obsolète sur iPad
Comment enlever de iPad mots de passe obsoletes pré enregistrés ? Merci
Comment enlever de iPad mots de passe obsoletes pré enregistrés ? Merci
Bonjour
Comment un mot de passe peux être pré enregistré sur l'iPad ?
Généralement c'est l'utilisateur qui les crée. Les seuls qui sont pré enregistré sont ceux sur certains sites OU depuis quelques temps à la saisie du mot de passe il y en a un qui est proposé MAIS à la ligne en dessous il est noté ( genre, je n'ai pas les thermes exacts ) " Utiliser ce mot de passe / Utiliser un mot de passe crée par vous même.
Sinon il faut faire en sorte que tu sois invité à le saisir et là tu cliques sur " Mot de passe oublié " afin de le re initialiser.
Donnez moi plus de précisions si vous n'avez pas trouvé de solution dans ma réponse.
Bonjour MY77-190 et Isatchignia,
Je pense que se que souhaite faire MY77-190 c'est de supprimer les mots de passe du trousseau qui ne sont plus valable. Pour ceci allez dans Réglages > Mot de passe et comptes > Mots de passe Web/apps. Il vous est alors demandé votre code de déverrouillage de l'iPad ou TouchID suivant votre modèle. Vous accéderez alors à la listes des mots de passe enregistrés. Il vous suffit alors de supprimer ceux qui ne sont plus valables en faisant glisser votre doigt de la droite vers la gauche.
Comment effacer mots de passe obsolète sur iPad