Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les notes enregistrées sur l'iphone ne sont pas sauvegardées sur Icloud?

Bonjour,

j'ai dû réinitialiser mon iphone 6s Ios 13.1.3 et à la fin de la restauration via Icloud je n'ai plus retrouvé mes Notes enregistrées sur l'iphone ceux sur sur Icloud oui. Sauf miracle je ne pense pas pouvoir les retrouver. Le cas échéant, je vous remercie d'avance pour votre aide.

iPhone 6s

Publiée le 19 oct. 2019 à 12h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2019 à 17h24

Bonjour jean-luc195, l'application Notes d'un iPhone peut enregistrer les notes dans plusieurs emplacements:

  • Sur l'iPhone uniquement
  • Sur iCloud
  • Sur Notes provenant d'un compte mail prenant en charge les notes paramétré sur l'iPhone

Lorsque l'on crée une note il faut donc toujours veiller dans quel dossier d'emplacement on crée la note.


Je viens de lire l'aide Apple sur le sujet de la sauvegarde iCloud, je pensais qu'en restaurant un iPhone et en récupérant une sauvegarde à partir de iCloud on récupéré les Notes iCloud (logique) mais aussi les notes enregistré uniquement sur l'iPhone mais finalement j'ai un doute sur les notes enregistrées uniquement sur l'iPhone..

À propos des sauvegardes des appareils iOS - Assistance Apple


Seul cas encore possible c'est si les notes sont enregistrées dans un compte mail non Apple que vous aviez précédemment dans l'iPhone et que la sauvegarde n'a pas réactivé.

Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2019 à 17h24 en réponse à jean-luc195

Bonjour jean-luc195, l'application Notes d'un iPhone peut enregistrer les notes dans plusieurs emplacements:

  • Sur l'iPhone uniquement
  • Sur iCloud
  • Sur Notes provenant d'un compte mail prenant en charge les notes paramétré sur l'iPhone

Lorsque l'on crée une note il faut donc toujours veiller dans quel dossier d'emplacement on crée la note.


Je viens de lire l'aide Apple sur le sujet de la sauvegarde iCloud, je pensais qu'en restaurant un iPhone et en récupérant une sauvegarde à partir de iCloud on récupéré les Notes iCloud (logique) mais aussi les notes enregistré uniquement sur l'iPhone mais finalement j'ai un doute sur les notes enregistrées uniquement sur l'iPhone..

À propos des sauvegardes des appareils iOS - Assistance Apple


Seul cas encore possible c'est si les notes sont enregistrées dans un compte mail non Apple que vous aviez précédemment dans l'iPhone et que la sauvegarde n'a pas réactivé.

Titicool



Les notes enregistrées sur l'iphone ne sont pas sauvegardées sur Icloud?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.