sugarsync ne fonctionne plus depuis mise à jour mac os
Je viens d'aller voir sur leur site et voilà ce que j'y ai trouvé :
MISE À JOUR: Les bonnes nouvelles sont que notre mise à jour de compatibilité va actuellement pour les tests de régression (complète de fin de fonction à la fin). Nous publierons des mises à jour ici, sur Twitter et Facebook que nous aurons plus d'informations et lorsque la mise à jour est disponible.
Si vous êtes un utilisateur Mac, ne mettez pas macOS Catalina jusqu'à nouvel ordre. Mise à niveau vers Catalina causera SugarSync briser. S'il vous plaît éviter la mise à jour de votre système d'exploitation jusqu'à ce que ce problème soit résolu. Nous travaillons actuellement sur un correctif pour faire face aux changements que Apple a fait à l'intérieur de Catalina et il est avec notre équipe d'assurance qualité actuellement.
La traduction n'est pas terrible mais pour résumer ce programme n'est actuellement pas compatible avec Catalina. La compatibilité devrait revenir très prochainement selon les développeurs.
Merci beaucoup pour l info
nonne soirée
merci christophe malheureusement cette procédure n 'a pas résolue mon problème. tjrs impossibilité de télécharger mes fichiers Pages ou Word
De rien. Bonne soirée également.