Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désabonnement Apple Arcade

Bonjour,

Mon ipad étant actuellement en réparation, j'aimerais me désabonner d'apple arcade.

Comment faire ?

Merci !

Publiée le 19 oct. 2019 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2019 à 08h16

Bonjour


Tu peux le faire via le logiciel iTunes sur ton PC ( Windows ou Mac ) qu'il faut installer ( une recherche sur Google te permettra de trouver le lien qu'il faut suivant ton OS.


  • Tu le lances,
  • clic onglet " Compte " en haut à gauche
  • Voir mon compte ( il te faudra saisir le mot de passe de ton identifiant Apple )
  • Fais défiler la page jusqu'à " Réglages"
  • La dernière ligne qui se nomme " Abonnement " , clic sur " Gérer "
  • Une page s'ouvre puis clic sur le champ " Annuler l'abonnement " ( confirme si cela t'es demandé ).


Bien sur choisit l'abonnement correspondant ( seul les abonnements Apple y sont recensés, si c'est un abonnement à un service tiers ( ex Netflix ) il faudra l'annuler sur le site du service tiers ).


Je ne te mets pas le protocole sur un iPhone car je n'en posséde pas un.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2019 à 08h16 en réponse à Skara

Bonjour


Tu peux le faire via le logiciel iTunes sur ton PC ( Windows ou Mac ) qu'il faut installer ( une recherche sur Google te permettra de trouver le lien qu'il faut suivant ton OS.


  • Tu le lances,
  • clic onglet " Compte " en haut à gauche
  • Voir mon compte ( il te faudra saisir le mot de passe de ton identifiant Apple )
  • Fais défiler la page jusqu'à " Réglages"
  • La dernière ligne qui se nomme " Abonnement " , clic sur " Gérer "
  • Une page s'ouvre puis clic sur le champ " Annuler l'abonnement " ( confirme si cela t'es demandé ).


Bien sur choisit l'abonnement correspondant ( seul les abonnements Apple y sont recensés, si c'est un abonnement à un service tiers ( ex Netflix ) il faudra l'annuler sur le site du service tiers ).


Je ne te mets pas le protocole sur un iPhone car je n'en posséde pas un.

Désabonnement Apple Arcade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.