Changer gratuitement verre rayé iPhone 11

Mon mari vient d’acheter un iPhone 11 qu’elle déception au bout de quelques jours le verre est rayé !!

pour un iPhone vendu comme étant le top du top !!!!

visiblement il n’est pas le seul... pourquoi et comment se faire changer gratuitement le verre ?

amicalement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 19 oct. 2019 à 08h13

Répondre
4 réponses

Le 19 oct. 2019 à 08h33 en réponse à Morin35

Le pourquoi c’est que le verre utilisé est plus souple il devient en contrepartie plus sujet aux rayures. Malheureusement il ne sera pas possible d’obtenir un remplacement gratuit. Il conviendrai de protéger l’écran avec un verre de protection trempé, d’ailleurs je le préconise pour tout appareil vous garderez un écran d’origine neuf. Il suffira juste de changer cette écran de protection de temps à autres si nécessaire.

Le 20 oct. 2019 à 12h39 en réponse à ingrosboug

En fait le magasin n’avait pas encore reçu les verre protecteur ...on mari n’a rien fait pour le rayer bien au contraire ...il a eu le verre une semaine après ...

de plus il avait un iPhone 7 Plus sans verre juste une coque arrière et jamais eu de soucis donc il ne s’est pas inquiété vu la pub à la télé qui montre un iPhone exceptionnel.....

bref au prix qu’on l’a payé... je ne comprends pas ....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer gratuitement verre rayé iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.