iPhone bloqué sur fond noir avec rond qui tourne

Hier soir j’ai mis mon nouveau téléphone (i phone 11 Max pro )

Et depuis impossible de l’éteindre !

Il y a la pomme sur un fond noir avec un rond qui tourne ( attente) je l’ai mis à 22h30 et la il est 11h 24 ,De plus des fois le téléphone affiche en gros les choses et je suis obligé de l’éteindre pour le rallumer une fois l’image agrandie ne me permettait même pas de l’éteindre ,impossible d’accéder à la barre éteindre Siri ne permets pas d’éteindre le téléphone , je suis dégoûtée

Problème i phone 11 pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 20 oct. 2019 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2019 à 03h29

Re, dans ce cas il semblerai que l'iPhone à rencontré un problème, tentez la restauration.

Branchez l'iPhone à un ordinateur avec iTunes installé (iTunes connecté à votre compte Apple / iTunes et ordinateur à jour) re-effectuez la manipulation avec les boutons de l'iPhone (volume+, volume -, maintenez appuyez le bouton latéral et lorsque l'iPhone affichera le logo avec ordinateur relâchez le bouton latéral, iTunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer.

Itunes téléchargera l'iOS, cliquez sur la roulette qui tourne en haut à droite, attendez la fin du téléchargement, dans le cas ou l'iPhone tente de redémarrer avant la fin du téléchargement de l'iOS ne faites rien, lorsque 'iTunes aura fini le téléchargement chargement de l'iOS recommencez la procédure avec les boutons sur l'iPhone.

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2019 à 03h29 en réponse à blerina144

Re, dans ce cas il semblerai que l'iPhone à rencontré un problème, tentez la restauration.

Branchez l'iPhone à un ordinateur avec iTunes installé (iTunes connecté à votre compte Apple / iTunes et ordinateur à jour) re-effectuez la manipulation avec les boutons de l'iPhone (volume+, volume -, maintenez appuyez le bouton latéral et lorsque l'iPhone affichera le logo avec ordinateur relâchez le bouton latéral, iTunes devrait détecter l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer.

Itunes téléchargera l'iOS, cliquez sur la roulette qui tourne en haut à droite, attendez la fin du téléchargement, dans le cas ou l'iPhone tente de redémarrer avant la fin du téléchargement de l'iOS ne faites rien, lorsque 'iTunes aura fini le téléchargement chargement de l'iOS recommencez la procédure avec les boutons sur l'iPhone.

Titicool

Le 20 oct. 2019 à 04h26 en réponse à blerina144

Re, il n'y a rien de plus désagréable d'avoir un nouvelle appareil et de rencontrer un problème des le début.

Personnellement j'ai des iPhone depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais rencontré de problème .

Dans mon entourage il n'y a pas que des iPhone, mon beau frère a rencontré à rencontré un problème quasiment identique avec son S.....G, le smartphone a fonctionné une semaine, puis il y a eu une mise à jour> son tel n'a jamais redémarré, il affichait le logo Android avec le message "Houps il y a un problème" impossible à restaurer avec un ordinateur>retour du smartphone chez le revendeur (opérateur).

Je n'essaye pas de vous faire changer d'idée mais simplement à vous dire que tous matériels électronique sont sujet à d'éventuels problèmes.

Le fait de ne pas avoir d'ordinateur pour restaurer l'iPhone est effectivement un problème pour vous, mais vous pouvez utiliser l'ordinateur d'une autre personne ou vous rendre dans un Apple Store ou en revendeur agréé Apple avec service technique ( bons nombre des grandes en ont).

Titicool.

Le 20 oct. 2019 à 03h42 en réponse à Titicool

Merci beaucoup mais je n’ai pas d’ordinateur , dommage c’est à croire que Apple crée des gadgets ( tel) pour leurs ordinateurs c’est vraiment le dernier i phone que j’achète j’ai envie d’aller au magasin et de leurs demander un remboursement pour aller m’acheter un Samsung Dans ma vie j’ai toujours acheté des téléphone dernier cri et je n’ai jamais été aussi dessus que la entre le i phone x qui affichait les images des vidéo degeulace. Tel un vieux wiko sans parler du problème de charge qui avait commencé depuis mon achat appelstore ma mal accueilli en rejetant la faute sur moi C’est honnêtement honteux j’aurais du m’en arrêter là avec les i phone et la le 11 qui dès le départ annonce des merdouilles des bugs la c’est trop je passerais ma vie à dénigrer les i phone déjà depuis le iPhone 10 j’ai au moins réussi à persuader 5, ou 6 personnes de mon entourage de ne pas l’acheter ils on pris des Samsung et ils en sont ravis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur fond noir avec rond qui tourne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.