Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Arcade facturée

Je suis allée sur lapp store et j’ai vu qu’on me proposait 1mois gratuit pour l’arcade j’ai donc souscrit à l’abonnement et j’ai vu que j’ai été prélevé de 4.99€ alors que c’était censé être gratuit. En plus je ne l’utilise même pas car ça ne me plaît pas du tout.

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 21 oct. 2019 à 12h12

Répondre
11 réponses

Le 28 oct. 2019 à 10h16 en réponse à kenza192

Dans ta situation kenza192, il faudrait vraiment contacter l'assistance Apple. Tu es ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et ce n'est pas nous à notre niveau qui pourront voir ça avec toi 😊


En plus du lien de contact donné précédemment, je te laisse ces deux autres liens pour contacter Apple (le service iTunes devrait être le plus à même de pouvoir t'aider) :


Belle journée.

Le 25 oct. 2019 à 15h24 en réponse à kenza192

Salut kenza192,


Du coup, si tu ne vois pas l'abonnement dans ton historique d'achat, vérifie qu'il ne s'agit pas d'un autre abonnement ou achat. Ce doc t'explique tout : Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire - Assistance Apple.


Aurais-tu reçu un mail avec la confirmation d'abonnement pour Apple Arcade ? Voici le mail que j'ai reçu (mon compte est en anglais, mais la présentation sera la même) :


N'hésite pas à contacter Apple comme proposé plus haut. Ils auront certainement des outils pour revoir tout ça avec toi.

Bon weekend.

Le 24 oct. 2019 à 13h23 en réponse à kenza192

Hello kenza192,


La question va paraître un peu bête, mais quand as-tu souscrit au mois d'essai d'Apple Arcade ? J'imagine que c'était ces derniers jours, mais je préfère être sûre :)

Autrement, est-ce que quelqu'un d'autre que toi utilise ton identifiant Apple et si oui, est-ce que cette personne aurait pu s'inscrire à Apple Arcade avant toi et se désinscrire entre temps ?


Tu peux vérifier la date d'abonnement en allant voir dans l'App Store > Ta photo d'identifiant Apple > Abonnements. La date de renouvellement indiquée sera la date à laquelle l'abonnement a été souscrit.


Dans tous les cas, je me dis que tu peux jeter un coup d'œil au document Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple. Et n'hésite pas également à voir avec Apple directement si tout semble ok de ton côté. Tu peux les contacter par là : Contact – Assistance Apple officielle.


À bientôt.

Le 30 oct. 2019 à 16h52 en réponse à kenza192

Il faut que tu contactes l'assistance alors.


Mais tout d'abord désabonnes toi au moins ce sera fait, et je crois que tu peux aller sur ce lien pour leur signaler http://getsupport.apple.com


tu vas arriver sur une page d'aide du support et en bas à droite il y a ' Afficher tous les produits et services " noté en bleu.

Ton abonnement à Arcade apparaitra je pense

Le 31 oct. 2019 à 07h23 en réponse à kenza192

Désolée je n'avais pas compris ça.

Comme on te l'a suggéré il faut que tu contactes le service client.


Je n'ai que les numéros de l'assistance technique et du service technique mais je pense qu'ils te renseigneront sur le bon numéro ( ce sont des numéros non sur taxés. Prépares le numéro de série de ton appareil car il te sera demandé par le répondeur IP avant de te passer une personne physique. Le délai d'attente est un peu long mais ils sont très compétants et sympathiques )

Aide technique 800 97 02 10

Sce technique 0805 54 00 03


Arcade facturée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.