Restauration involontaire, comment récupérer mes données

Bonjour,

Je viens de malencontreusement faire une restauration de mon iPhone et je viens de perdre toutes mes données, notamment des photos. Comment puis je les récupérer?

Restauration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 21 oct. 2019 à 09h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2019 à 10h30

Bonjour,

Si vous avez effectué des sauvegardes iCloud,

Vous pouvez retrouver toute vos données sauvegarder sur iCloud depuis le site, iCloud.com directement.

Sinon lors de la nouvelle installation de votre iPhone, vous pouvez restaurer une sauvegarde iCloud (toujours le même problème, si et seulement si vous avez effectué des sauvegardes iCloud..), voici un article qui pourrait vous venir en aide : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Voici d'autres article qui pourrait vous venir en aide,

Retrouver les photos perdues.

Si aucune de vos données ne sont récupérables alors je craint malheureusement qu'elles sont perdus, la restauration est irréversible.

Tenez moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2019 à 10h30 en réponse à guillaume89

Bonjour,

Si vous avez effectué des sauvegardes iCloud,

Vous pouvez retrouver toute vos données sauvegarder sur iCloud depuis le site, iCloud.com directement.

Sinon lors de la nouvelle installation de votre iPhone, vous pouvez restaurer une sauvegarde iCloud (toujours le même problème, si et seulement si vous avez effectué des sauvegardes iCloud..), voici un article qui pourrait vous venir en aide : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Voici d'autres article qui pourrait vous venir en aide,

Retrouver les photos perdues.

Si aucune de vos données ne sont récupérables alors je craint malheureusement qu'elles sont perdus, la restauration est irréversible.

Tenez moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration involontaire, comment récupérer mes données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.