Abonnement familial Apple Music

Bonjour.

J’ai actuellement un abonnement individuel à Apple Music et j’aimerais passer à un abonnement familial pour en faire profiter ma famille. En faisant cela, est-ce que je conserverai tous les morceaux ajoutés à ma bibliothèque Apple jusqu’ici? Et qu’en est-il pour la bibliothèque des autres membres de ma famille qui se joindraient à mon abonnement ?

merci pour vos réponses.

Olivia

iPhone X, iOS 13

Publiée le 21 oct. 2019 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2019 à 13h39

Hello Olivia,

J'ai pas encore passé le cap pour l'abonnement familial mais je me suis déjà renseignée et, à ma connaissance, les différentes bibliothèques ne devraient pas être touchées. Chacun garde sa bibliothèque et ses playlists. Mais je te conseille de regarder cette page qui en dit plus long (ou en tout cas ne dis pas "attention, vos bibliothèques seront fusionnées") et donne d'autres liens pour tout ça > https://support.apple.com/fr-fr/HT205595#alreadymember

Aloha 🌴

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2019 à 13h39 en réponse à Olipoukii

Hello Olivia,

J'ai pas encore passé le cap pour l'abonnement familial mais je me suis déjà renseignée et, à ma connaissance, les différentes bibliothèques ne devraient pas être touchées. Chacun garde sa bibliothèque et ses playlists. Mais je te conseille de regarder cette page qui en dit plus long (ou en tout cas ne dis pas "attention, vos bibliothèques seront fusionnées") et donne d'autres liens pour tout ça > https://support.apple.com/fr-fr/HT205595#alreadymember

Aloha 🌴

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement familial Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.