Bonjour, problème sur Mac Book, OSX 11

ma barre de défilement haut-bas n'apparait que lorsque je dèplace le bord droit en bas ce la page que j'explore et disparait des que je cherche à l'atteindre. Avez vous déjà ce problème?

Publiée le 22 oct. 2019 à 07h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2019 à 05h38

Bonjour joe194,

Je n'utilise pas personnellement macOS El Capitan (10.11), mais ce dont tu parles me fait penser à un réglage des Préférences Système.

Tu peux essayer de voir dans :  > Préférences Système > Général >, tu devrais voir des options de défilement, tu choisis en fonction de ce que tu souhaites.

Voici un exemple de mes réglages (je suis sous macOS Catalina 10.15, mais je ne pense pas que ça ait beaucoup changé) :

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2019 à 05h38 en réponse à joe194

Bonjour joe194,

Je n'utilise pas personnellement macOS El Capitan (10.11), mais ce dont tu parles me fait penser à un réglage des Préférences Système.

Tu peux essayer de voir dans :  > Préférences Système > Général >, tu devrais voir des options de défilement, tu choisis en fonction de ce que tu souhaites.

Voici un exemple de mes réglages (je suis sous macOS Catalina 10.15, mais je ne pense pas que ça ait beaucoup changé) :

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 30 oct. 2019 à 00h08 en réponse à Depeche-Mod

La réponse a résolu le problème (barre de défilement est maintenant apparente en permanence), merci beaucoup! Je peux donc parcourir mes fichiers. Mais j"ai découvert un autre problème: en essayant de faire défiler les éléments d'un dossier très long: le défilemen obtenu en faisant glisser la barre à droite est beaucoup trop rapide et on va beaucoup trop loin pour que l'exploration d'un long fichier soit possible.

Ma nouvelle question est donc: comment régler cette vitesse de défilement avec Mac Book, OSX 11?

Très cordialement!

Le 30 oct. 2019 à 00h11 en réponse à joe194

La réponse a résolu le problème (barre de défilement est maintenant apparente en permanence), merci beaucoup! Je peux donc parcourir mes fichiers. Mais j"ai découvert un autre problème: en essayant de faire défiler les éléments d'un dossier très long: le défilemen obtenu en faisant glisser la barre à droite est beaucoup trop rapide et on va beaucoup trop loin pour que l'exploration d'un long fichier soit possible.

Ma nouvelle question est donc: comment régler cette vitesse de défilement avec Mac Book, OSX 11?

Très cordialement!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, problème sur Mac Book, OSX 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.