Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Taper des lettres à partir des numéros du clavier de téléphone

Bonjour, j’ai une petite question : savez-vous comment taper des lettres à partir d’un numéro du clavier de téléphone ? Vous savez, lorsque vous ouvrez l’application de téléphone, soit vous vous appelez quelqu’un qui est déjà dans vos contacts, soit vous tapez un numéro dans la partie clavier avec les numéros et les touches * et #. En bas de ces touches, il y a des lettres ( pour le numéro un, il y a les lettres ABC, pour le numéro B il y a les lettes DEF et ainsi de suite ). Voilà pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci, bonne journée

Publiée le 22 oct. 2019 à 19h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2019 à 08h26

Merci beaucoup de m’avoir répondu si vite ☺️. D’accord c’est bien ce que je pensais. Au revoir, encore merci.

3 réponses

Le 22 oct. 2019 à 22h27 en réponse à iSalomé

Bonjour iSalomé, on ne peut pas réellement taper les lettres en mode téléphone.

Dans le cas ou vous appelez un serveur DTMF dont vous devez vous identifier par un mot de passe vous devez taper autan de fois sur chaque touche pour choisir la lettre (l'iPhone affiche que les chiffres)

Par exemple, vous appelez le serveur DTMF en composant le numéro de téléphone normal, si le mot de passe est Apple, il faut taper 1, pause, 7,7,pause,7,7,pause, 5,5,5, pause, 3,3.

Il est possible que le temps de "pause" doit être remplacé par la touche * ou #...


Titicool

Taper des lettres à partir des numéros du clavier de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.