comment mettre a jour Itunes sans changer de version IOS ; la derniere version n est pas compatible avec mes logiciels de travail

je veux sauvegarder mon iphone sur mon mac ; je ne peux pas mettre a jour IOS car mon logiciel de travail n est pas compatible avec le dernier IOS

j ai deja eu le probleme avec la derniere version et j ai du faire une reinstallation avec mac ios sierra

quand je veux sauvegarder mon telephoe sur mon mac on me demande de mettre a jour itunes ; est ce que je ne vais pas me retrouver ave le dernier IOS merci

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 23 oct. 2019 à 09h50

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment mettre a jour Itunes sans changer de version IOS ; la derniere version n est pas compatible avec mes logiciels de travail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.