Et sous OS Catalina ? J'ai l'impression que les 32bits ne sont plus du tout supportées

Et sous OS Catalina ? J'ai l'impression que les 32bits ne sont plus du tout supportées

Sous OS Mojave, j'avais seulement un message d'alerte et après ça marchait très bien mais sous Catalina ça refuse tout bonnement de s'ouvrir

MacBook

Publiée le 23 oct. 2019 à 15h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2019 à 08h32

Vous semblez trouver des plaintes similaires plus favorables que des déclarations de faits pratiques. :-/

Si vous êtes vraiment intéressé par des solutions, alors:

1) Voir si le développeur a publié une mise à niveau. Sinon, ils ont probablement abandonné le logiciel.

2) Installez une ancienne version du système d'exploitation sur un lecteur externe et démarrez à partir de celui-ci.

3) Exécutez une ancienne version du système sur une machine virtuelle à l'aide d'un logiciel tel que Parallels.

4) Trouvez un logiciel différent qui fait la même chose que ceux qui ne fonctionnent plus.

Sachez que Apple est en train de passer à la version 64 bits depuis plus de dix ans. Apple prend en charge les anciennes applications depuis longtemps, mais cela nécessite un code système supplémentaire. Se plaindre à ce sujet revient à se plaindre auprès de votre magasin local de ne plus vendre de la musique sur cassettes.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2019 à 08h32 en réponse à francoisfdef

Vous semblez trouver des plaintes similaires plus favorables que des déclarations de faits pratiques. :-/

Si vous êtes vraiment intéressé par des solutions, alors:

1) Voir si le développeur a publié une mise à niveau. Sinon, ils ont probablement abandonné le logiciel.

2) Installez une ancienne version du système d'exploitation sur un lecteur externe et démarrez à partir de celui-ci.

3) Exécutez une ancienne version du système sur une machine virtuelle à l'aide d'un logiciel tel que Parallels.

4) Trouvez un logiciel différent qui fait la même chose que ceux qui ne fonctionnent plus.

Sachez que Apple est en train de passer à la version 64 bits depuis plus de dix ans. Apple prend en charge les anciennes applications depuis longtemps, mais cela nécessite un code système supplémentaire. Se plaindre à ce sujet revient à se plaindre auprès de votre magasin local de ne plus vendre de la musique sur cassettes.

Le 24 oct. 2019 à 09h00 en réponse à Limnos

Bonjour Limnos,

Je viens de prendre connaissance de ta REPONSE.

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse des principes, de la critique gratuite et des conséquences.

10 ans, à l'échelle de l'informatique, c'est comme GRO-MAGNON et le 21 ème siècle.

Les FOURNISSEURS & les DEVELOPPEURS n'ont pas été prévenus au dernier moment, le couteau sous la George.

Surtout que certains, sous d'autres EMBLEMES bien connus arrivent sur le marché avec du 64 BITS flambant neuf.

Et comme, tu le précises, il existe d'autre PROGRAMME, pour effectuer les mêmes taches, et quelquefois plus

adapté, plus ergonomique et plus efficace.

Ces commentaires n'engage que moi, je le précise. A + Francis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.