Synchroniser données iPhone avec nouvel iPad
Je voudrais synchroniser les données contenues dans mon iPhone X avec mon nouveau IPad Air2
Comment devrais-je procéder?
Assistance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iOS 11
Je voudrais synchroniser les données contenues dans mon iPhone X avec mon nouveau IPad Air2
Comment devrais-je procéder?
Assistance
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iOS 11
Bonjour SOT,
Pour pouvoir profiter de la synchronisation des données entre vos 2 appareils il faut que ceux ci soient associés au même identifiant Apple. Il faut également que vous ayez activé les fonctions iCloud sur les 2 appareils. Allez dans Réglages > votre nom (en haut de la page) > iCloud sur les 2 et vérifiez qu’il soit bien actif ainsi que l’ensemble des services (Mails, contacts, calendrier,...)
Bonjour SOT,
Pour pouvoir profiter de la synchronisation des données entre vos 2 appareils il faut que ceux ci soient associés au même identifiant Apple. Il faut également que vous ayez activé les fonctions iCloud sur les 2 appareils. Allez dans Réglages > votre nom (en haut de la page) > iCloud sur les 2 et vérifiez qu’il soit bien actif ainsi que l’ensemble des services (Mails, contacts, calendrier,...)
Il n’y a rien de plus à faire. La synchronisation se fait automatiquement en fond.
Merci Christophe50 pour les orientations.
J’ai appliqué les instructions que vous n’avez données. Qu’est-ce que je dois faire par la suite ?
Synchroniser données iPhone avec nouvel iPad