Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

paramétrer une adresse mail orange business sur iphone

Bonjour,

Je possède un iphone depuis la génération 3GS et l'ai toujours configuré pour recevoir ma boîte email professionnelle qui est chez Orange Business. Depuis près de trois semaines, je n'arrive plus à envoyer d'email bien que je les reçoive. J'ai contacté le fournisseur mobile SFR et Orange Business mais aucun d'eux n'a réussi à m'aider. J'ai même fait appel à notre maintenance informatique. On ne comprend pas d'où vient le problème alors que le smtp.auth.orange-business.com (port 587) a toujours fonctionné. Aujourd'hui, mon iphone indique qu'il n'arrive plus à se connecter au serveur alors que je peux envoyer et recevoir normalement depuis ma boîte Outlook au bureau.

L'identifiant est sous la forme xxxxx@xxxxx.fr.fto. Quelqu'un rencontre-t-il ce problème depuis plusieurs jours ?

Merci de votre aide,

Yayou1374

iPhone 7

Publiée le 24 oct. 2019 à 16h33

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 oct. 2019 à 17h13 en réponse à Yayou1374

Bonjour Yayou1374,

Vous avez bien fait d'effectuer ces démarches. J'utilise une boîte mail Orange classique avec le nom d'hôte smtp.orange.fr et le port 465.

Étant donné que tout fonctionne bien avec la boîte Outlook et que c'est seulement l'envoi qui pose problème, je pense que c'est un souci de réglage.

Il va donc falloir connaître le port requis pour que l'iPhone soit capable de communiquer avec le serveur d'envoi. Si le port 587 ne fonctionne plus, il doit en exister un autre. C'est quelque chose que votre fournisseur doit pouvoir vous communiquer.

Dans l'article ci-dessous, vous avez la liste des réglages nécessaires pour paramétrer le compte :

Application Mail : réglages à obtenir auprès de votre fournisseur de messagerie.

Si vous avez un autre appareil connecté (iPhone, iPad, etc), n'hésitez pas à jeter un œil aux réglages utilisés pour gagner du temps.

Tenez-nous au courant !

À bientôt !

paramétrer une adresse mail orange business sur iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.