Mise à jour iOS 11 sur ancien iPad

Comment mettre à jour iOS qd il n'apparaît pas de mal dispo sur l'appareil et que l'on a pas d'autre matériel Apple. Mon ipad à près de 7 ans et reste sur iOS 10.3.3 sans me proposer les versions ultérieures.

Publiée le 24 oct. 2019 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2019 à 12h32

Bonsoir Luc,

Je pense que si aucune mise à jour ne vous est proposée c’est que votre iPad est trop vieux pour supporter une version plus récente d’iOS. Si vous voulez que je vérifie avec vous le dernier OS supporté par votre iPad, donnez moi le modèle exact que vous possèdes.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2019 à 12h32 en réponse à luc37

Bonsoir Luc,

Je pense que si aucune mise à jour ne vous est proposée c’est que votre iPad est trop vieux pour supporter une version plus récente d’iOS. Si vous voulez que je vérifie avec vous le dernier OS supporté par votre iPad, donnez moi le modèle exact que vous possèdes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iOS 11 sur ancien iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.