Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Essaie gratuit pendant 1 mois !!

J'ai voulue tester le mois gratuit pour Apple Arcade . Et bien Apple a voulu me prélever sur mon compte les 4,99€ hors heureusement je ne l'ai es pas - mais Je n'ai ni accès au mois gratuits , j'ai voulu résilier mais pas de mois gratuit , quand je veut le refaire bah sa veut me facturer directement . Apple va sûrement réessayer de prélever et je ne veut pas car je n'ai pas à payer , un essaie qui es sencer être gratuit !! Merci à vous !! Cordialement et en attente d'une réponse .

Publiée le 24 oct. 2019 à 22h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2019 à 16h04

Il faut te désabonner

Soit tu peux le faire avec ton iPhone, iPad en allant dans Réglages/ clic sur ton nom/ Abonnement.


Soit sur le PC avec le logiciel ITunes

Tu le lances, clic sur Compte, saisi ton mdp de ton identifiant Apple, fais défiler la page et dans le dernier chapitre tu verras un champ qui s’y rapporte.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2019 à 16h04 en réponse à Nini9010

Il faut te désabonner

Soit tu peux le faire avec ton iPhone, iPad en allant dans Réglages/ clic sur ton nom/ Abonnement.


Soit sur le PC avec le logiciel ITunes

Tu le lances, clic sur Compte, saisi ton mdp de ton identifiant Apple, fais défiler la page et dans le dernier chapitre tu verras un champ qui s’y rapporte.

Essaie gratuit pendant 1 mois !!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.