Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe

Hello je viens de recevoir mon macbook pro. J'ai paramétré les différents mots de passe et au redémarrage catastrophe le mot de passe ne fonctionne pas pour déverrouiller le PC. Comment faire ?

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 24 oct. 2019 à 22h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2019 à 06h07

Salut.

Il arrive fréquemment que le clavier repasse en mode qwerty lors des premiers démarrages.

Tente d'entrer ton mot de passe comme si tu avais un clavier de ce type.

Ceci peut t'aider : difference-clavier-mac-azerty-qwerty.png

Attention les chiffres s'obtiennent sans appuyer sur la touche Maj dans ce mode.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2019 à 06h07 en réponse à EmilieM71

Salut.

Il arrive fréquemment que le clavier repasse en mode qwerty lors des premiers démarrages.

Tente d'entrer ton mot de passe comme si tu avais un clavier de ce type.

Ceci peut t'aider : difference-clavier-mac-azerty-qwerty.png

Attention les chiffres s'obtiennent sans appuyer sur la touche Maj dans ce mode.

Le 25 oct. 2019 à 09h04 en réponse à jeanjd63

Bonjour et merci de votre réponse.

En fait j'y ai passé plus d'une heure et ai fini par trouver. En fait la touche qui je pensais verouillait les majuscules comme sur mon pc classique en faite ne verrouille pas la barre numérique donc au lieu de taper un chiffre j'ai tapé des symboles... J'ai donc fini par réussir à déverrouiller le macbook.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer comment on fait pour verrouiller cette barre de chiffre afin de ne pas devoir laisser son doigt sur la touche majuscule quand on doit saisir des séries de chiffres ce serait cool 😁.

C'eston tout premier matériel Apple et j'avoue que je galère légèrement 😂

Merci beaucoup

Mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.