Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

perte des photos de IPhotos !!

comment récupérer mes photos de iPhotos que je ne peux plus ouvrir après avoir installé Catalina dernière mise à jour ?

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 25 oct. 2019 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2019 à 17h19

Oui... Bonjour, (je suis d'accord avec vous que c'est déjà la moindre des choses...)

Merci pour votre réponse rapide. J'ai résolu le problème en réalisant que photos avait permuté les bibliothèques et j'ai replacé la Biblio IPhotos en premier; Du coup c'est top, j'ai retrouvé toutes mes photos et en plus je vois que je peux aussi faire quelques modifs de base avec Photos, ce qui m'est utile pour mon job.

Bien à vous,

Losang

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2019 à 17h19 en réponse à jeanjd63

Oui... Bonjour, (je suis d'accord avec vous que c'est déjà la moindre des choses...)

Merci pour votre réponse rapide. J'ai résolu le problème en réalisant que photos avait permuté les bibliothèques et j'ai replacé la Biblio IPhotos en premier; Du coup c'est top, j'ai retrouvé toutes mes photos et en plus je vois que je peux aussi faire quelques modifs de base avec Photos, ce qui m'est utile pour mon job.

Bien à vous,

Losang

perte des photos de IPhotos !!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.