Bonjour comment je peux recuperer mes donnees sur un appareil deja efface
iPhone 4S (8GB)
iPhone 4S (8GB)
Bonjour Webster, si un appareil, un iPhone est effacé il ne contient plus de données, il n'y donc rien à récupérer à partir de l'appareil même.
Si vous possédez une sauvegarde, il faut installer la sauvegarde sur un autre appareil (ou le même) pour avoir à nouveau accès aux données.
Si des données étaient synchronisées avec iCloud, vous pouvez éventuellement les retrouver à la page internet iCloud.com
Titicool
Bonjour Webster, si un appareil, un iPhone est effacé il ne contient plus de données, il n'y donc rien à récupérer à partir de l'appareil même.
Si vous possédez une sauvegarde, il faut installer la sauvegarde sur un autre appareil (ou le même) pour avoir à nouveau accès aux données.
Si des données étaient synchronisées avec iCloud, vous pouvez éventuellement les retrouver à la page internet iCloud.com
Titicool
Re, Dropbox est un service indépendant, si vous connaissez l'identifiant de connexion de Dropbox et suite est par ici:
Waw que c'est rapide Titicool, merci.
Je crois que j'ai une sauvegarde sur dropbox mais je ne sais comment avoir mes donnes de nouveau, merci d'aider a nouveau