upgrade vers IOS 10

Bonjour,

J'ai besoin de télécharger un manuel scolaire sur mon Ipad mini et l'opération s'arrête car il faut que je passe de IOS9 a IOS10 et l'IPAD ne propose pas cette mise a jour

Merci de votre aide

iPad mini, iOS 9

Publiée le 25 oct. 2019 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2019 à 13h17

Malheureusement, si lorsque vous allez dans Réglages > Général > Mise à jour aucune mise à jour ne vous est proposé c’est que votre iPad est trop vieux pour supporter une version d’iOS plus ressente. Il n’y a pas d’alternative possible pour en installer une.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2019 à 13h17 en réponse à bettina128

Malheureusement, si lorsque vous allez dans Réglages > Général > Mise à jour aucune mise à jour ne vous est proposé c’est que votre iPad est trop vieux pour supporter une version d’iOS plus ressente. Il n’y a pas d’alternative possible pour en installer une.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

upgrade vers IOS 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.