Loupe sur curseur disparue

Bonjour, avant pour positionner mon curseur au bon endroit dans un texte, il me suffisait de maintenir appuyé et une loupe m'aidait à trouver le bon endroit. Depuis iPadOS 13, impossible de retrouver cette option. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci

iPad Pro 9.7-inch WiFi, Cellular

Publiée le 26 oct. 2019 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2019 à 09h53

Bonjour Jac6407,

Il est vrai que c'était une fonctionnalité bien pratique mais celle-ci n'est plus disponible depuis un moment maintenant. Maintenant vous pouvez vous aider de la barre d'espace en restant appuyé longtemps afin de pouvoir naviguer et choisir le bon endroit dans un texte. Voici la manip exacte : "Déplacement du curseur. Le déplacement du curseur gagne en rapidité et en précision : saisissez‑le et glissez‑le à l’endroit voulu. Il se positionnera automatiquement sur une ligne et entre deux mots." Source : iPadOS.

J'espère que cette alternative va vous aider.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2019 à 09h53 en réponse à Jac6407

Bonjour Jac6407,

Il est vrai que c'était une fonctionnalité bien pratique mais celle-ci n'est plus disponible depuis un moment maintenant. Maintenant vous pouvez vous aider de la barre d'espace en restant appuyé longtemps afin de pouvoir naviguer et choisir le bon endroit dans un texte. Voici la manip exacte : "Déplacement du curseur. Le déplacement du curseur gagne en rapidité et en précision : saisissez‑le et glissez‑le à l’endroit voulu. Il se positionnera automatiquement sur une ligne et entre deux mots." Source : iPadOS.

J'espère que cette alternative va vous aider.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Loupe sur curseur disparue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.