Jouer aux sims 4 sur macbook pro touch bar

Bonjour,

J'ai installé le jeu les Sims 4 sur mon MacBook Pro grâce à la plateforme Origin.

Lorsque j'y joue, mon ordinateur devient brulant et fait comme un bruit de ventilateur très puissant (alors qu'en temps normal il ne fait jamais ce bruit)

Est-ce que mon ordinateur à une capacité assez résistante pour jouer à ce jeu ? Ou est-il préférable que j'abandonne ?

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 26 oct. 2019 à 10h52

Répondre
1 réponse

Le 29 oct. 2019 à 23h48 en réponse à Opheinsb

Bonjour Opheinsb,

Lancer un jeu comme "Les Sims™4" va nécessiter énormément de ressources sur ton ordinateur (Processeur, RAM). Comme ton ordinateur va beaucoup travailler, il va chauffer et pour contrôler la température les ventilateurs vont tourner à plein régime.

J'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé ceci qui devrait t'aider : Des applications peuvent réduire l’autonomie de la batterie et les performances du système, ainsi qu’augmenter la température du Mac et l’activité du ventilateur.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jouer aux sims 4 sur macbook pro touch bar

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.