Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème synchronisation Exercice/Anneau

Apres un exercice la durée ne s'ajoute pas à l'anneau exercice

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 26 oct. 2019 à 22h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2019 à 15h31

Bonjour,


Tout d'abord, voici un article qui pourrait vous intéresser, Faire de l’exercice avec votre Apple Watch.


Concernant votre problème ceci est assez étrange, je vous conseille de redémarrer votre montre, pour ceci :



  • Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur d’extinction apparaisse.
  • Faites glisser le curseur d’extinction.
  • Une fois la montre éteinte, maintenez à nouveau le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • Si votre Apple Watch est en cours de charge, retirez-la d’abord du chargeur. Lorsque votre montre est cours en charge, vous ne pouvez pas la redémarrer. 


Par la suite, vérifiez que votre montre possède la dernière mise à jour :

Mettre à jour votre Apple Watch.


Si après tout ceci le problème n'est pas résolut je vous conseille de contacter l'assistance apple.

Tenez moi au courant.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2019 à 15h31 en réponse à Anegatak

Bonjour,


Tout d'abord, voici un article qui pourrait vous intéresser, Faire de l’exercice avec votre Apple Watch.


Concernant votre problème ceci est assez étrange, je vous conseille de redémarrer votre montre, pour ceci :



  • Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le curseur d’extinction apparaisse.
  • Faites glisser le curseur d’extinction.
  • Une fois la montre éteinte, maintenez à nouveau le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  • Si votre Apple Watch est en cours de charge, retirez-la d’abord du chargeur. Lorsque votre montre est cours en charge, vous ne pouvez pas la redémarrer. 


Par la suite, vérifiez que votre montre possède la dernière mise à jour :

Mettre à jour votre Apple Watch.


Si après tout ceci le problème n'est pas résolut je vous conseille de contacter l'assistance apple.

Tenez moi au courant.


Problème synchronisation Exercice/Anneau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.