Dossiers Supprimé récemment dans Photos

J'ai supprimé des photos par mégarde et quand je vais sur l'aide Apple, on dit que je peux les récupérer en faisant Photos - Albums - Supprimé récemment. Le problème c'est que je n'ai pas d'album intitulé Supprimé récemment... Que dois-je faire alors pour ravoir mes photos? J'ai un iphone 6.

Merci à l'avance

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 26 oct. 2019 à 23h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2019 à 07h00

Bonjour,

Tout d'abord possédez-vous la dernière mise a jour de votre appareil ?

afin de le mettre à jour je vous conseil de lire cette article, Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Par la suite,

Rendez-vous dans Photos > Albums > Supprimés récemment. Si vous y retrouvez la photo perdue, vous pouvez la replacer dans l’album Toutes les photos.

L'album "Supprimés récemment" y est forcément, il se trouve tout en bas de la liste.

Voici une vidéo du support Apple, qui vous montre comment supprimer une photo, et ensuite la restaurer,

How to delete photos on your iPhone iPad, or iPod touch — Apple Support.

Si vous préférez lire alors je vous conseil cet article, Retrouver les photos perdues.

Il est également possible de retrouver votre photo sur le site iCloud.com.

Cependant, si après avoir réussis à accéder au dossier "supprimer récemment" vous ne trouvez pas vos image, c'est surement qu'elles sont définitivement supprimées... dans ce cas, il sera impossible de les retrouver.

Tenez moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2019 à 07h00 en réponse à Collioure

Bonjour,

Tout d'abord possédez-vous la dernière mise a jour de votre appareil ?

afin de le mettre à jour je vous conseil de lire cette article, Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Par la suite,

Rendez-vous dans Photos > Albums > Supprimés récemment. Si vous y retrouvez la photo perdue, vous pouvez la replacer dans l’album Toutes les photos.

L'album "Supprimés récemment" y est forcément, il se trouve tout en bas de la liste.

Voici une vidéo du support Apple, qui vous montre comment supprimer une photo, et ensuite la restaurer,

How to delete photos on your iPhone iPad, or iPod touch — Apple Support.

Si vous préférez lire alors je vous conseil cet article, Retrouver les photos perdues.

Il est également possible de retrouver votre photo sur le site iCloud.com.

Cependant, si après avoir réussis à accéder au dossier "supprimer récemment" vous ne trouvez pas vos image, c'est surement qu'elles sont définitivement supprimées... dans ce cas, il sera impossible de les retrouver.

Tenez moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dossiers Supprimé récemment dans Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.