Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Validation facturation

Bonjour,


Mon fils utilise un iPhone 6s. Il n'arrive pas à installer d'applications car on lui demande une validation de facturation même pour une application gratuite (carte crédit visa ou via opérateur). Ce n'était pas le cas avant, qu'est-ce qu'il faut faire ? Il n'a pas de carte de crédit et je n'ai pas envie de mettre la mienne.

Merci pour votre/vos réponses.


Sandrine

Publiée le 27 oct. 2019 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2019 à 18h24

Bonsoir sandrine290,


Lors de mes recherches, j'ai retrouvé fréquemment l'article que je vous ai joint ci-dessous, jetez y un coup d'oeil et comparez les situations avec votre appareil.


N'hésitez pas à nous dire ce que ça à donné.


En vous souhaitant une agréable soirée.

À bientôt,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2019 à 18h24 en réponse à sandrine290

Bonsoir sandrine290,


Lors de mes recherches, j'ai retrouvé fréquemment l'article que je vous ai joint ci-dessous, jetez y un coup d'oeil et comparez les situations avec votre appareil.


N'hésitez pas à nous dire ce que ça à donné.


En vous souhaitant une agréable soirée.

À bientôt,

Twidyze 

[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]

Le 27 oct. 2019 à 20h42 en réponse à Twidyze

Merci Twidyze pour vos recherches et informations. Je vais lire tout ceci attentivement.

Je vais également acheter une carte Apple store avec le code à gratter, peut être quand mettant du crédit sur son compte ça réglera le problème et que je n'aurai pas besoin de mettre les coordonnées de ma carte de crédit.

Je vous tiens au courant.


Bonne soirée.


Sandrine

Validation facturation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.