comment utiliser word gratuitement avec mac os catalina

Je n'arrive plus a utiliser Wod excel apres installation macos catalina

Mac Pro

Publiée le 28 oct. 2019 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2019 à 01h47

Salut valerie286,  

Du coup, tu as quelle version de Word et Excel exactement ?

Sache que depuis Catalina, les applications en version 32 bits ne sont plus compatibles avec le système. C'est peut-être lié à ça. Je te conseille de jeter un œil au document Compatibilité des applications 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple pour en savoir plus. 

Il mentionne notamment ceci : 

Comment contacter le développeur de l’application
La meilleure façon de contacter un développeur est d’effectuer une recherche sur le Web. Pour trouver le nom du développeur d’une application, sélectionnez son icône dans le Finder, puis choisissez Fichier > Obtenir des informations à partir de la barre de menus.

Pour avoir une alternative gratuite, tu peux utiliser la suite iWork d'Apple. J'utilise Pages et Numbers très régulièrement et je les trouve très bien. Il est en plus possible d'exporter les documents Pages ou Numbers aux formats Word et Excel pour pouvoir les travailler depuis un PC. Je te laisse l'article qui explique tout ça : iWork - Apple (FR).

J'espère que ça t'aide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2019 à 01h47 en réponse à valerie286

Salut valerie286,  

Du coup, tu as quelle version de Word et Excel exactement ?

Sache que depuis Catalina, les applications en version 32 bits ne sont plus compatibles avec le système. C'est peut-être lié à ça. Je te conseille de jeter un œil au document Compatibilité des applications 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple pour en savoir plus. 

Il mentionne notamment ceci : 

Comment contacter le développeur de l’application
La meilleure façon de contacter un développeur est d’effectuer une recherche sur le Web. Pour trouver le nom du développeur d’une application, sélectionnez son icône dans le Finder, puis choisissez Fichier > Obtenir des informations à partir de la barre de menus.

Pour avoir une alternative gratuite, tu peux utiliser la suite iWork d'Apple. J'utilise Pages et Numbers très régulièrement et je les trouve très bien. Il est en plus possible d'exporter les documents Pages ou Numbers aux formats Word et Excel pour pouvoir les travailler depuis un PC. Je te laisse l'article qui explique tout ça : iWork - Apple (FR).

J'espère que ça t'aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment utiliser word gratuitement avec mac os catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.