Facturation double Netflix - octobre 2019
Bonjour,
je remarque une double facturation de Netflix pour le mois d octobre.
pouvez vous me dire pourquoi?
merci d’avance.
identifiant : *******@l****.be
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Bonjour,
je remarque une double facturation de Netflix pour le mois d octobre.
pouvez vous me dire pourquoi?
merci d’avance.
identifiant : *******@l****.be
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Netflix m'a prélevé plusieurs fois ou prélevé des frais non autorisés.
Si vous êtes prélevé plusieurs fois par Netflix, il est possible que vous-même ou une personne ayant accès à votre compte ayez créé plusieurs comptes. Ce cas peut se produire si vous utilisez plusieurs adresses e-mail, ou si vous réglez votre abonnement à Netflix via votre câblo-opérateur ou votre opérateur mobile.
Vérifiez s'il existe des comptes en double et annulez-les.
Si vous ne parvenez pas à trouver de comptes en double ou si vous réglez votre abonnement via votre câblo-opérateur ou votre opérateur mobile, contactez-nous afin que nous puissions examiner la question. Il existe de nombreux moyens de régler votre abonnement à Netflix. Assurez-vous de bien nous signaler à quel endroit vous avez constaté ces frais lorsque vous nous contactez.
Netflix m'a prélevé plusieurs fois ou prélevé des frais non autorisés.
Si vous êtes prélevé plusieurs fois par Netflix, il est possible que vous-même ou une personne ayant accès à votre compte ayez créé plusieurs comptes. Ce cas peut se produire si vous utilisez plusieurs adresses e-mail, ou si vous réglez votre abonnement à Netflix via votre câblo-opérateur ou votre opérateur mobile.
Vérifiez s'il existe des comptes en double et annulez-les.
Si vous ne parvenez pas à trouver de comptes en double ou si vous réglez votre abonnement via votre câblo-opérateur ou votre opérateur mobile, contactez-nous afin que nous puissions examiner la question. Il existe de nombreux moyens de régler votre abonnement à Netflix. Assurez-vous de bien nous signaler à quel endroit vous avez constaté ces frais lorsque vous nous contactez.
Facturation double Netflix - octobre 2019