Comment vider la poubelle? Depuis la dernière mise à jour impossible de la vider
Comment vider la poubelle de mon ipad? Depuis la mise à jour 13.2 ,que je déteste, je suis incapable de vider le contenu de la poubelle.
merci de m’aider
iPad, iOS 9
Comment vider la poubelle de mon ipad? Depuis la mise à jour 13.2 ,que je déteste, je suis incapable de vider le contenu de la poubelle.
merci de m’aider
iPad, iOS 9
Bonsoir ghislaine145,
La procédure pour supprimer les mails n'a pas changée avec iPadOS 13.2. Il faut aller dans corbeille puis cliquer sur "Modifier" > "Sélectionner tout" puis "Supprimer" en bas de l'écran.
Bonsoir ghislaine145,
La procédure pour supprimer les mails n'a pas changée avec iPadOS 13.2. Il faut aller dans corbeille puis cliquer sur "Modifier" > "Sélectionner tout" puis "Supprimer" en bas de l'écran.
Vous pouvez vérifier un point. Allez dans Réglages > Mots de passe et comptes > "Le nom de votre compte mail" > Compte > Mail (rubrique avancé) > Avancé > Placer les messages supprimés dans : puis choisissez Messages supprimés.
Bonjour ghislaine145,
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu entends par "poubelle" de l'iPad ?
Est-ce celle de l'application Fichier, Mail, Photos... ?
Merci pour ces précisions !
Bonne journée.
C’est l’application du mail
Le Mail
C’est la le problème l’option supprimer n’apparaît pas au bas lorsque je veux supprimer
seul apparaît , marquer, déplacer ou archiver
Je suppose que vous êtes sur une boite Gmail et non iCloud?
Oui sur le mail
Ça ne marche pas
seule façon que j’ai trouvé, le faire 1par1 de la corbeille vers la poubelle
avec 400 à jeter c’est long
merci quand même
Comment vider la poubelle? Depuis la dernière mise à jour impossible de la vider