Télécharger Mojave

Bonjour, je souhaite installer Mojave (j'en suis à High Sierra) et j'ai laissé passer le lien sans l'avoir fait. Maintenant, on me propose Catalina, que je ne souhaite pas télécharger (mon ordi sera trop vieux, sa limite est Mojave). Le lien sur le site d'assistance Apple vers Mojave est périmé. Any tips? Merci d'avance

Mac mini, macOS 10.13

Publiée le 29 oct. 2019 à 08h33

Répondre
3 réponses

Le 31 oct. 2019 à 04h15 en réponse à GoodBoy

Bonjour,

Merci beaucoup,

Effectivement ce lien est encore fonctionnel, j'avais une copie endommagée sur mon ordinateur ce qui rendait ce lien obsolète (du coup, j'ai mis à la corbeille cette copie). Par contre il ne veut pas télécharger jusqu'au bout et me crée donc à nouveau une copie endommagée. Je vais réessayer. Merci en tous les cas, votre intervention m'aide à avancer sur ce problème.

Bien à vous,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.