Plus moyen de quitter les applications sur mon i pad pro.

Bonjour,

Ceci ne m’est jamais arrivé et j’ai des i pad et i phones depuis des années.

Quand je veux quitter toutes les applications, j’appui 2x sur le bouton principal pour voir apparaître toutes les applications ouvertes. Normalement pour quitter les apps ouvert, il suffit de balayer vers le haut l’app que je veux quitter. CELA NE MARCHE PLUS et tout est bloqué. Pour quitter cette fenêtre, je suis obligé d’actionner en même temps le bouton d’allumage + le bouton principal et attendre l’affichage de la pomme sur fond noir. Conclusion: mes apps sont toujours ouvertes avec à terme saturation de mémoire.

Merci d’avance,

Frank S

Modèle: ML0N2NF/A

Version iOS: 11.3.1 (15E302)

iPad, iOS 9

Publiée le 29 oct. 2019 à 10h05

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 1 nov. 2019 à 01h18 en réponse à Christophe50

J'ai fini par mettre à jour mon système vers 13.2. Tout à l'air normal maintenant.

Ce qui restait, après avoir enlevé pas mal de d'icônes, c'était le blocage après création d'icônes (liaison vers des pages web) et ouverture de ceux-ci.

J'ai cet i Pad Pro 12,9" depuis plus de deux ans et à part relancer le système de temps en temps, à cause peut être de la RAM saturée, je n'ai jamais eu de problèmes.

J'ai des i Pad depuis 2010 et je n'ai jamais rencontré le problème cité plus haut (impossibilité de quitter les applications et les icônes qui bloquent l'iPad).

Bonne journée,

FrankS

Le 30 oct. 2019 à 01h31 en réponse à Christophe50

Merci Christophe :-)

C'est ce que je pensais faire, mais avant d'en arriver là, je voulais savoir s'il n'y a pas moyen de faire plus simple.

Autre anomalie: c'est que certains icônes sur l'écran d'accueil bloquent et d'autres pas, parmis lesquels: Safari et Google.

Refaire l'icône de ceux qui bloquent ne sert à rien.

Bonne journée,

A +

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus moyen de quitter les applications sur mon i pad pro.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.